Effectuer un Paiement

Effectuez vos paiements facilement et à temps grâce à nos options de paiement.

Yellow payment card

Visa®/Mastercard® Débit ou Visa®/Mastercard® prépayée

Payez en ligne avec votre carte de débit Visa®/Mastercard® ou prépayée.

Pas de frais.

Instructions

Visa® et Mastercard® Débit ou Visa® et Mastercard® Prépayée est une façon rapide et pratique de faire un paiement immédiatement. Veuillez sélectionner Payer maintenant et remplir les informations demandées.

Les paiements supérieurs à 2 000,00 $ ne peuvent pas être traités en ligne. Veuillez contacter l'un de nos représentants du service à la clientèle, ils se feront un plaisir de vous aider.

Prendre note que votre nom et votre numéro de compte Santander sont requis. Si vous avez besoin de votre numéro de compte Santander, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Vous pouvez aussi vous référer à toute documentation récente que vous avez reçue de Santander.)

payer maintenant
Hand holding a mobile device using a bank app

Services bancaires en ligne

Communiquez avec notre service à la clientèle au 1‑888‑486‑4356 pour déterminer si cette option de paiement vous est accessible.

Aucuns frais.

Instructions

Vous devrez ajouter « SANTANDER » comme bénéficiaire à votre compte de paiement de factures. Pour effectuer un paiement en ligne, vous n’avez besoin que de votre numéro de compte Santander de 9 à 10 chiffres. Si vous ne le connaissez pas, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Santander vous a fait parvenir récemment.)

Location marker in front of buildings


Moneygram

Payez dans tous les bureaux de Postes Canada.

Des frais s’appliquent.

Instructions

Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.

Remplissez le formulaire de paiement de facture MoneyGram. Inscrivez les renseignements suivants :

  1. Numéro de compte de la facture à payer : votre numéro de compte Santander de 9 à 10 chiffres
  2. Nom de l’entreprise : Santander
  3. Code du destinataire : 9158
  4. Assurez-vous d’opter pour la livraison le jour même.

Remarque : Votre nom et votre numéro de compte Santander doivent figurer sur le formulaire. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Santander, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Santander vous a fait parvenir récemment.)

Trouvez une agence
Person talking on a headset in a speech bubble


Western Union

Payez dans n’importe quelle agence Western Union au Canada.

Des frais s’appliquent.

Instructions

Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.

Vous pouvez effectuer un paiement en personne à n’importe quelle agence de Western Union par le service Quick Collect.

  1. Composez le 1-800-235-0000 pour trouver l’agence Western Union la plus près de chez vous.
  2. À l’agence, remplissez le formulaire bleu « Quick Collect » et inscrivez les renseignements suivants :
  3. Payer à : Santander
  4. Code de ville : Santander
  5. Numéro de compte de l’expéditeur : votre numéro de compte Santander de 9 à 10 chiffres. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Santander vous a fait parvenir récemment.)

Une fois le transfert effectué, communiquez avec Santander et indiquez le numéro MTCN qui figure sur votre reçu.

Trouvez une agence
Laptop on a desk beside a plant and papers

Paiements par prélèvements automatiques

Prélèvements mensuels sans souci de votre compte de chèques.

Aucuns frais.

Instructions

Pour vous inscrire aux paiements par prélèvements automatiques, vous n’avez besoin que d’une copie de chèque annulé ou du formulaire d’autorisation de paiement de votre banque. La copie du chèque doit être envoyée par courriel à customerservice@santanderconsumer.ca ou au 1-888-486-7456.

Remarque : Si vous souhaitez modifier vos renseignements bancaires pour votre prochain paiement, veillez à ce que notre bureau reçoive l’information au moins 4 jours ouvrables avant la date d’échéance du paiement.


A person using a laptop talking to another person behind them

Paiement en personne

Venez nous voir en personne.

Instructions

Venez nous rendre visite à notre agence d’Edmonton:

4245, 97 Street NW, bureau 300
Edmonton (Alberta) Canada
T6E 5Y7

Paiements en personne à Edmonton - du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (GMT-6)

Dépôt de chèques du Québec entre 8 h et 17 h (GMT-4)

directions