Effectuez vos paiements facilement et à temps grâce à nos options de paiement.
Payez en ligne avec votre carte de débit Visa®/Mastercard® ou prépayée.
Pas de frais.
Instructions
Visa® et Mastercard® Débit ou Visa® et Mastercard® Prépayée est une façon rapide et pratique de faire un paiement immédiatement. Veuillez sélectionner Payer maintenant et remplir les informations demandées.
Les paiements supérieurs à 2 000,00 $ ne peuvent pas être traités en ligne. Veuillez contacter l'un de nos représentants du service à la clientèle, ils se feront un plaisir de vous aider.
Prendre note que votre nom et votre numéro de compte Santander sont requis. Si vous avez besoin de votre numéro de compte Santander, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Vous pouvez aussi vous référer à toute documentation récente que vous avez reçue de Santander.)
Communiquez avec notre service à la clientèle au 1‑888‑486‑4356 pour déterminer si cette option de paiement vous est accessible.
Aucuns frais.
Instructions
Vous devrez ajouter « SANTANDER » comme bénéficiaire à votre compte de paiement de factures. Pour effectuer un paiement en ligne, vous n’avez besoin que de votre numéro de compte Santander de 9 à 10 chiffres. Si vous ne le connaissez pas, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Santander vous a fait parvenir récemment.)
Payez dans tous les bureaux de Postes Canada.
Des frais s’appliquent.
Instructions
Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.
Remplissez le formulaire de paiement de facture MoneyGram. Inscrivez les renseignements suivants :
Remarque : Votre nom et votre numéro de compte Santander doivent figurer sur le formulaire. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Santander, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Santander vous a fait parvenir récemment.)
Payez dans n’importe quelle agence Western Union au Canada.
Des frais s’appliquent.
Instructions
Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.
Vous pouvez effectuer un paiement en personne à n’importe quelle agence de Western Union par le service Quick Collect.
Une fois le transfert effectué, communiquez avec Santander et indiquez le numéro MTCN qui figure sur votre reçu.
Prélèvements mensuels sans souci de votre compte de chèques.
Aucuns frais.
Instructions
Pour vous inscrire aux paiements par prélèvements automatiques, vous n’avez besoin que d’une copie de chèque annulé ou du formulaire d’autorisation de paiement de votre banque. La copie du chèque doit être envoyée par courriel à customerservice@santanderconsumer.ca ou au 1-888-486-7456.
Remarque : Si vous souhaitez modifier vos renseignements bancaires pour votre prochain paiement, veillez à ce que notre bureau reçoive l’information au moins 4 jours ouvrables avant la date d’échéance du paiement.
Venez nous voir en personne.
Instructions
Venez nous rendre visite à notre agence d’Edmonton:
4245, 97 Street NW, bureau 300
Edmonton (Alberta) Canada
T6E 5Y7
Paiements en personne à Edmonton - du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (GMT-6)
Dépôt de chèques du Québec entre 8 h et 17 h (GMT-4)